mardi 25 novembre 2014

Etats-Unis #4

Bonjour.
Reprenons le fil de mes vacances aux Etats-Unis. Après un détour par la superbe ville de Las Vegas, nous revoilà en Californie... Et pas n'importe où. Ce quatrième jour était dédié à la visite de Hollywood et Beverly Hills. Voir en vrai ce qu'on voit à la télé.

Déjà, ce matin-là a été notre seule grasse matinée. Nous sommes rentrés assez tard de Las Vegas la veille donc un peu de repos ne faisait pas tant de mal.

Après avoir galéré pour trouver un endroit où stationner, nous avons fini par nous retrouver sur le Hollywood Boulevard, le si célèbre. Nous avons arpenté les étoiles, les yeux rivés sur le sol pour être sûrs de ne pas louper celles de Michael Jackson, Robin Williams et Will Smith. Ouais, ben, chacun son truc :-)

Vite fait, nous nous sommes fait aborder par un vendeur ambulant qui proposait un tour-bus pour visiter les hauteurs d'Hollywood et aller à Beverly Hills. Choses que nous voulions faire mais, vu le prix, on s'est dit qu'on allait se faire conduire. Comme ça, mon frère allait aussi pouvoir profiter de la vue et regarder les jolies maisons.

En premier lieu, nous avons fait un arrêt pour voir le célèbre panneau Hollywood et avoir une vue sur la ville de Los Angeles.



Après, nous sommes allés vers les beaux quartiers. Beverly Hills, Rodeo Drive etc.
Personnellement, je me suis sentie mal à l'aise quand le conducteur faisait des arrêts pour voir la maison de telle ou telle star. Certes, voir celles de Michael Jackson ou Johnny Depp fait un petit quelque chose mais bon. Nous étions un peu dans le voyeurisme et je me suis donc sentie un peu mal à l'aise. D'où l'absence de photos. Je ne suis pas une paparazzi contrairement à un couple qui nous accompagnait...




Comme vous pouvez le voir, le ciel était tout simplement magnifique. Les palmiers sont ceux de Rodeo Drive. Pretty Woman, ça vous dit quelque chose bien sûr :-) !?

Après, il était temps de flashouiller sur les étoiles de la Walk of Fame.
Je ne vais pas vous infliger la totalité de mes photos d'étoiles. Juste une mini-sélection et encore. Et je me demande encore celles que je vais mettre dans mon livre-photo...





Puis, nous nous sommes promenés encore et encore. Nous avons acheté quelques souvenirs pour la famille, bu une bière au Hard Rock Café.


L'après-midi est passé très vite. Nous avons bien profité de cette journée.

2 commentaires:

  1. Les palmiers et le ciel bleu, là, ça me dit bien moi :-)
    Je comprends ce que tu veux dire pour le voyeurisme, certes c'est sympa de voir les maisons de stars, mais de là à les prendre en photo, je ne sais pas, je crois pas que ce serait mon truc...
    En tout cas ça a l'air d'être une chouette journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, j'ai froid. J'aimerais y retourner, aller sur la plage, profiter à nouveau de la Californie...
      Oui, c'était une jolie journée.

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?