samedi 3 janvier 2015

Passage éclair.

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter une très belle année 2015 ! J'espère qu'elle vous rendra heureux-ses. On mérite tous notre dose quotidienne de bonheur. A nous aussi de nous émerveiller des jolies petites choses de la vie. Une bonne musique découverte lors d'un réveillon arrosé, des photos de soirées amusantes, une nouvelle senteur de bougie, retrouver un haut sympa dans son armoire. Etc.

J'ai eu un souci avec mon ordinateur d'où ma longue absence ici et sur vos blogs.
Je suis de retour.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai créé ma page Facebook pour le blog. N'hésitez pas à en parler autour de vous, ça me ferait plaisir :-)
C'est ICI !

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi copine, avec plein de bonheurs :-)
    Contente de savoir que tu as récupéré ton ordinateur et ravie de te relire !

    RépondreSupprimer

On joue aux chaises musicales ?