vendredi 22 mai 2015

Breizh Trip - Jour 3 : Baie des Trépassés // Pointe du Raz



Bonjour.
J'espère que vous allez bien.

Gros retour en arrière avec mes photos de Bretagne qui datent de l'été 2013... Oui, quand même... J'ai eu envie de m'y replonger pour deux raisons : 
- grâce à la lecture de Juste avant le bonheur lorsque Agnès LEDIG évoque Quiberon. C'était une étape si merveilleuse lors de ces vacances... C'est par .
- grâce à la Une Hellocoton d'hier : un article de Un petit pois sur dix était mis en avant... Et pas n'importe quel article : un récap' de vacances bretonnes. Forcément, ça me parle, ça me touche...

A mon tour de vous faire voyager (j'espère!)...

Le troisième jour de ces vacances était consacré à la (re)découverte de la Baie des Trépassés et de la Pointe du Raz.

Pas besoin d'en écrire des mots et des lignes. Les photos parlent d'elles-mêmes...











Et dire, qu'apparemment, il pleut tout le temps en Bretagne...!

6 commentaires:

  1. De très belles photos qui donnent envie de partir tout de suite respirer l'air marin ! :) Moi je suis allée une fois à Quiberon, et j'en garde un excellent souvenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      L'iode ♥
      La ville de Quiberon ainsi que sa côte sauvage sont tout simplement magnifiques *_*

      Supprimer
  2. Oooh quelles jolies photos ...
    La pointe du raz me rappelle des souvenirs, j'y suis allée quand j'étais petite (et là je fais le calcul en me disant que c'était en 1996 ... y a 19 ans ... je reviens, je vais pleurer !!)
    J'en garde un très bon souvenir et tes photos donnent encore plus envie d'y retourner faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Le temps passe vite... Moi, j'ai réalisé que ça fait 10 ans que j'ai mon permis et donc, 10 ans aussi, que j'ai le BAC aussi...
      J'ai encore envie d'y retourner...!
      La Bretagne, ça vous gagne ♥

      Supprimer
  3. Oh là là ce ciel bleu et ces paysages ! Voilà de quoi rêver un peu !

    RépondreSupprimer

On joue aux chaises musicales ?