dimanche 24 mai 2015

Breizh Trip - Jour 4 : Cap de la Chèvre // Pointe de Dinan


Bonjour.
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je continue le compte-rendu de mon road-trip en Bretagne (qui date de l'été 2013) (no comment)...
Après, il faudra que je finisse de vous montrer mes photos des Etats-Unis (septembre 2014).
Et, pour finir, celles de la région Lyonnaise qui, elles, datent de Novembre 2014...

Donc, revenons à notre camaïeu de bleu qu'est la Bretagne.
Ce jour-là, j'étais sur la magnifique presqu'île de Crozon. J'en ai pris plein les yeux comme vous allez le découvrir avec ces quelques photos...
Je suis allée au Cap de la Chèvre puis à la Pointe de Dinan.










 //










Breizh Trip - Jour 1 : Quiberon
Breizh Trip - Jour 2 : Concarneau
Breizh Trip - Jour 3 : Baie des Trépassés // Pointe du Raz

Pour le Jour 4, nous resterons sur la presqu'île de Crozon avec plus précisément la Pointe des Espagnols, la Pointe de Pen(n) Hir et Camaret sur Mer.

Bonne journée.



Pluie de liens...
- Article préparé en écoutant l'album "Blader som faller til jorden og blir til nye trær" du groupe Norvégien Spurv.
- La page Facebook du blog : par ici. N'hésitez pas à liker et/ou à partager, ça me ferait plaisir.

2 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes photos, ça donne envie de découvrir ces jolis endroits. Je connais peu la Bretagne, tu me donnes envie d'y retourner !
    Hâte de lire la suite (mais avant je file lire les autres articles que je n'ai pas pu découvrir !)
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et merci d'avoir mis cet article dans ta revue du web :)

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?