lundi 5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #2

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire comme vous l'aviez sans doute déjà imaginé...
Ce billet récurrent est une idée que j'ai piquée sur le blog de Nova Baby qui l'a repris elle de Galleane etc etc.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai fini Juliette, le tome 2 de la saga Les Lumières de Paris de Gwenaële BARUSSAUD. Et je me suis lancée avidement dans le tome 3 : Lucille. Que j'ai terminé également.
J'aime énormément cette série, je vous la conseille chaudement. Avec une tasse de thé bien sûr!
Et je suis ravie d'apprendre qu'un tome 4 est prévu. Hâte de lire et de découvrir qui est cette mystérieuse Adèle.
Pour rappel, mon avis sur le tome 1 [Pauline] est par .

  

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je vais commencer Atlas de la France incroyable d'Olivier MARCHON publié chez Le Livre de Poche. Pourquoi pas. On me l'a offert. Je suis avide de petites anecdotes sur notre pays. Je vous en ferai une review plus tard.



3. Que vais-je lire ensuite ?
Soit le livre reçu pour le Prix des Lecteurs 2017 auquel je participe, soit un autre livre rapide à lire. Là, MYSTÈRE.

4. Et sinon ?
Nous sommes allés voir Les Animaux Fantastiques au cinéma. J'ai adoré. Mais par contre, j'ai réalisé que j'aurai 37 ans quand le dernier va sortir. Ça fait maaaal!
Ma page Facebook pour le blog est ici.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ta visite!
      Je te conseille cette trilogie qui est très douce et agréable!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes livres mais je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ta visite!
      Bonne semaine de lectures à toi également!

      Supprimer
  3. ♦ Belle semaine de lectures.
    Vraiment hâte de voir Les animaux fantastiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine également!
      Vraiment un bon film aux visuels splendides!

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment je lis Coquelicot d'Anne Sylvestre et je relis le Desire Map de Danielle LaPorte.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des livres que je ne connais pas.... -_-"
      Bonnes lectures alors!

      Supprimer
  6. La série Les lumières de Paris ma toujours fait de l'oeil, surtout que je trouve les couvertures ultra jolies !
    Moi, je le suis engin lise à Stephen King cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaouh, mon auto correction a fait des merveilles !«je me suis enfin mise à Stephen King», tsss !

      Supprimer
    2. Les trois couvertures sont très belles effectivement. Hâte de voir le futur portrait d'Adèle :)
      Alors ? Quel Stephen KING lis-tu ?

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?