lundi 19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire comme vous l'aviez sans doute déjà imaginé...
Ce billet récurrent est une idée que j'ai piquée sur le blog de Nova Baby qui l'a repris elle de Galleane etc etc.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai fini le joli premier roman de Anne DE KINKELIN : L'année du flamant rose (publié chez Charleston). Ce fut une jolie surprise. J'espère vous en reparler rapidement.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Les gens dans l'enveloppe d'Isabelle MONNIN avec la participation d'Alex BEAUPAIN (publié chez Le Livre De Poche). Ce livre est un concept original et une très belle lecture (pour le moment en tout cas ;-)).



3. Que vais-je lire ensuite ?
Puisque, ça y est, je suis lancée de le Prix des Lecteurs U / Le Livre de Poche, je sais que ma prochaine lecture sera Trompe-la-mort de Jean-Michel GUENASSIA (publié chez Le Livre de Poche également) (logique).


4. Et sinon ?
Pourquoi les gens (enfin, beaucoup de personne de mon entourage) ont du mal à assimiler qu'on peut parfaitement vivre sans télévision ? Je dois souvent me justifier.... Et eux ? Je leur demande de se justifier de regarder des débilités à la télé ? De payer pour regarder des débilités ?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous quatre!!
    Belles lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  4. Les gens dans l'envoloppe est une lecture qui me tente vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer

On joue aux chaises musicales ?