lundi 21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #29

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire, comme vous l'aviez sans doute déjà imaginé...
Ce billet récurrent est une idée que j'ai piquée sur le blog de Nova Baby qui l'a repris, elle, de Galleane etc etc.

Bonjour à toutes et tous.
La semaine dernière, pont du 15 Août, je n'ai pas participé à ce rendez-vous littéraire. Nous étions à la plage voyez-vous.... Faut avoir le sens des priorités dans la vie ;-)

Hop, allons-y!

1. Qu'ai-je lu depuis le 7 Août ?
J'ai fini l'excellent Tout ce dont on rêvait de François ROUX (Albin Michel). J'ai été vraiment happée par cette lecture, par cette vie de famille, par ce roman générationnel! Un vrai bon moment de lecture.

 

Ensuite, j'ai dévoré le tome 9 des aventures de Chi, une vie de chat de Konami KANATA (Glénat), la mignonne petite minette. J'aime toujours autant! Les péripéties ne s'arrêtent pas, l'histoire de Chi et Minou se précise. Un manga pour petits et grands :)


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
J'ai bientôt fini Coups de foudre de Mélanie ROSE (France Loisirs). Ce livre fait partie de ceux que ma belle-sœur m'a donnés. Il est pas mal, change de ce que je lis habituellement. Pas le coup de cœur de l'année mais un bon moment!


3. Que vais-je lire ensuite ?
Nous partons (enfin) en vacances la semaine prochaine donc ce ne seront que des formats poche. Le soleil se couchera plus tôt et je pense que les diverses randos vont nous fatiguer. Je ne pense donc pas éclater les scores en matière de lecture de vacances... Je vous dirai cela à mon retour!


4. Et sinon ?
Donc, ouais, ça y est, les vacances arrivent enfin :)
Je ne suis pas une accro au blog, je ne suis pas douée pour prévoir des tas d'articles en avance. Il se peut donc qu'il y ait trois semaines de vide intersidéral ici mais je sais que ça ne changera pas la face du monde.

Et vous ?
Quelles sont vos lectures ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne vacances :D Profite bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, tes vacances étaient chouettes ? Je suis bien intriguée par Tout ce dont on rêvait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rentrés hier.....! Pfiou, dur dur de se dire qu'on reprend la semaine prochaine! Mais j'ai pas mal lu et ça c'est cool!

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?